faisons connaissance

Intuitive & créative

10 ans de salariat... peu épanouie.
3 ans d'indépendance intenses.

sensibilité

Ma

Si j'ai choisi de tenter l'aventure seule, c'est parce que je suis une passionnée et qu'après des années pleines de frustration en agence, j'ai réalisé que je souhaitais m'investir dans les projets de mes clients de manière plus authentique et faire tout mon possible pour mener à biens nos objectifs communs.

La satisfaction d'un projet réussi, élégant, poétique, réalisé dans la bienveillance est mon intérêt principal.

Je suis aussi passionnée de décoration, de vintage, d'art en tout genre, de tatouages, d'animaux, de marques éthiques, de mode, de bien-être, de voyages.
Mon univers féminin, doux, parfois bohème, trouve son inspiration à travers la décoration d'intérieur. L'alliage des couleurs, des formes, des textures et motifs sont pour moi la meilleure façon de donner une âme à ton identité visuelle.

J'adore lire et peindre pour me détendre.
J'évolue dès que j'ai du temps, je me suis d'ailleurs inscrite à plusieurs formations dont certaines pour me perfectionner à l'illustration aquarelle mais aussi digitale.

Brigitte Margo

Je suis engagée pour la cause animale. J'ai été bénévole 8 ans à la SPA en Nouvelle-Calédonie. J'ai gagné le surnom de Brigitte Margo.

L'effet miroir

Team Gémeaux !
On dit que je suis bienveillante, positive, drôle mais aussi sensible et nostalgique. 

Le beurre

Je suis née à Paris, mais toute ma famille est bretonne. Tout se vit intensément avec beaucoup de beurre demi-sel.

3

sur moi

fun facts

Enfant, j’étais nulle en sport, mes parents ont donc décidé de m’inscrire dès le CP à des cours de dessin illustratif. J’ai poursuivi cette activité jusqu’au lycée. Puis après avoir fini ma formation en communication visuelle et en arts appliqués à Paris, j’ai obtenu un poste de graphiste au sein d’une agence de communication.

3 ans plus tard et peu épanouie, la ville grise me pousse à quitter mon emploi pour partir vivre à l’autre bout du monde, en Nouvelle-Calédonie.
Au lieu de 3 mois, j’y resterais 8 ans. J’ai eu la chance d’y côtoyer des cultures différentes, envoûtantes, mais aussi fragiles. J'ai aussi travaillé au sein de la meilleure agence de com' de Nouméa auprès des plus grandes marques.

Sensible, empathique, rêveuse et passionnée, ce voyage à 16 000 km a fortement contribué à mon équilibre personnel, je suis devenue plus curieuse, humble et engagée. Je suis de retour depuis 2020, mais cette fois-ci à mon compte, avec l’envie fougueuse d’accompagner des entreprises plus humaines, plus engagées et qui partagent les mêmes valeurs que moi :

Margaux

histoire

Mon

la beauté de la nature et le goût des choses simples.

tout a commencé très tôt...